Développé avec Berta

  1. Le Krill c'est quoi?

    Hall de la Baleine, le krill est un lieu géré par l'association La Chambre de Télémaque. Trait d'union entre La Baleine et l'extérieur, le Krill est un lieu de vie et un carrefour d'échanges culturels

    Le Krill c'est un bar mais pas seulement!

    Le krill vous accueille de 11h à 20h et les soirs de spectacles (à la baleine et au krill). Le krill, c’est à tout moment de la journée pour boire un café après son repas, se retrouver entre amis l’après-midi pour un chocolat chaud ou encore pour un apéritif entre amis ou en famille après le travail.

    Venez manger au Krill

    Les soir de spectacles, le krill, en partenariat avec L’Atelier des Saveurs, vous propose son assiette (charcuteries, farçous, fromage, salade…) à 5€ ou son plat du jour à 7,50€. Commandez, on se charge de tout, vous n’avez plus qu’à vous installer et déguster!

    La médiathèque s'installe au Krill

    Du mardi au samedi de 10h à 18h, la médiathèque met à votre disposition la presse quotidienne régionale et nationale ainsi qu’une cyberbase, libre d’accés. Venez consulter l’actualité ainsi que vos mails au krill sur la cyberbase ou en apportant votre ordinateur et en vous connectant au WIFI.

    Un lieu d'information culturelle

    Le krill, un lieu qui vous accueille et vous renseigne sur l’actualité culturelle Le krill bénéficie d’un point d’information culturelle régionale, venez vous renseignez de ce qu’il se passe dans votre région, votre département ou votre ville.

    http://www.lachambredetelemaque.fr/le-krill/